Zach LaVine, les Knicks vraiment sérieux pour le récupérer

Auteur de grandes performances, le joueur des Chicago Bulls Zach LaVine fait l'objet d'un intérêt persistant des New York Knicks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, les Knicks vraiment sérieux pour le récupérer

Sur ce début de saison, Zach LaVine évolue à un excellent niveau. Dans ses performances, le joueur des Chicago Bulls a clairement passé un cap. Et même au niveau de son leadership, le talent de 25 ans a eu un vrai déclic. Déjà annoncé dans le viseur de nombreuses franchises par le passé, l'ancien des Minnesota Timberwolves continue de séduire.

Par le passé, le natif de Renton était déjà présenté dans les petits papiers des New York Knicks. Et sans surprise, les récentes prestations de LaVine n'ont pas franchement calmé l'intérêt des dirigeants new-yorkais.

Ainsi, d'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, les Knicks sont toujours très attentifs à l'évolution de la situation du #13 pick de la Draft NBA 2014. Mais pour l'instant, la position des Bulls à son sujet reste inconnue.

Zach LaVine devient grand, les Spurs à l’ancienne : Les 5 enseignements de la semaine

A la base, Chicago a bien évidemment l'intention de conserver LaVine. Mais avec sa situation contractuelle (libre en 2022), il pourrait quitter les Bulls sans la moindre contrepartie. Et si la direction de la franchise de l'Illinois a l'impression que ce scénario va se produire, il vaut mieux l'échanger.

Et actuellement, avec son excellente forme, Zach LaVine dispose d'une très belle valeur. On comprend donc pourquoi les Knicks le surveillent...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest