Phoenix, et maintenant ?


Les Suns c'est le bide de l'année en NBA.

 C'est toujours facile de faire le bilan et tirer sur les uns sur les autres une fois la saison terminée, désormais il faut penser aux suivantes plutôt que s'apitoyer sur leur mauvaise saison.

Cette équipe, c'est de leadership et de personnalité dont elle a besoin.

Les 3 stars peuvent fonctionner ensemble, si Beal ravale sa fierté et se met au service de l'équipe en sortant du banc. C'est l'équipe de Booker, et KD reste trop fort pour imaginer qu'un coach serait assez dingue pour le sortir du cinq de départ.

L'équipe a besoin d'un meneur distributeur qui joue le plomb en défense. Pas besoin de scorer, mais plutôt d'alimenter les ailiers stars et compenser le manque de vigueur des arrières du cinq dans ce domaine.

Enfin, l'équipe a besoin d'un rebondeur capable de mettre quelques taquets. La défense intérieur des Suns ne fait peur à personne, et Nurkic n'est pas une menace...

Un meneur distributeur qui sait défendre, un babar à l'intérieur qui bouffe les rebonds...et Beal a 20pts de moyenne en meilleur 6e homme. Une formule qui pourrait fonctionner l'an prochain!

Quand on pense que cette équipe a participé au finale nba 2021 la chute est vertigineuse.
Répondre
Quel meneur obtenir contre le choix de draft 2024 ??
Le choix de 2031 non protégé (ou peu) peut être tentant pour un équipe.
Répondre
Un meneur comme :
Malcolm Brogdon
Tyus Jones
T.J. McConnell
Davion Mitchell
Répondre
Je ne vois pas un avenir brillant pour les Suns ... au-delà de KD qui régresse (et c'est normal) le problème insoluble ça va être Beal. No trade clause ... ce gars est sûrement la pire erreur de l'histoire de cette franchise.

Tu proposes qu'il sorte du banc mais ça fait cher le 6eme homme. Le gars bouffe 1/3 du cap à lui tout seul ! Tant que Beal sera là (3 saisons encore je crois), cette équipe ne pourra jamais gagner. Ils ne pourront malheureusement pas être bien meilleurs que cette saison, car KD sera moins bon l'an prochain et même si Beal et Booker peuvent faire mieux l'équipe ne va pas se renforcer. Avec le nouveau règlement ils vont devoir faire des économies, donc baisser la masse salariale, en sachant que Beal et Booker eux vont coûter plus cher. Un casse tête ...
Répondre
Un casse tête assurément.
Mais avec l'ajout de deux-trois jeoures de devoir, Beal en est la clé...
...soit ils l'utilisent bêtement et quil doit se partager la gonfle avec Booker et Durant tout le match,
...soit ils l'utilisent intelligemment en sortie de banc pour donner une nouvelle dimension offensive à cette équipe (et s'il accepte son nouevau rôle il pourrait même redevenir un défenseur correct, ce qu'il a déjà été par le passé).
C'est la seule avenue que j'entrevois.
Répondre