Zion et Brandon Ingram sont-ils vraiment compatibles ?

C'est assez récurrent mais je trouve que les 2 joueurs ne performent jamais ensemble. Ils ont pour point commun d'être assez fragiles ce qui permet à chacun de s'exprimer en l'absence de l'autre

Beaucoup de monde voyait Nola sortir au Play In après la blessure de Zion. Or Ingram a su prendre le relais offensif dans un autre registre.

On s'aperçoit aussi que la réintégration de BI avait forcé Willie Green à mettre Trey Murphy sur le banc ce qui n'a réussi ni à Murphy, ni à Ingram.

Ma question : pensez vous que Nola doit conserver son binôme de stars ?

Sinon qui sacrifier et pour quel profil ?

C'est une question très très intriguante mais dur d'avoir la bonne réponse...
J'aurais tendance à parier sur zion pour porter le projet de cette franchise, surtout en voyant le jeu de passe que zion developpe de plus en plus, j'adore !
Et puis le depart de ingram laisserai plus de place à murphy pour eclore.
Mais le plus gros regret c'est de jamais avoir vu une saison complète de ces 2 joueurs bourré de talent ...
Répondre
Depuis le début je ne suis pas fan de cette association. Les deux ont besoin d’espace dans le jeu et ils sont rarement très bons en même temps. Pour BI ces derniers temps y’a le retour de blessure qui joue. Cette il fait pas une bonne première MT mais enchaîné bien en deuxième. Perso si j’avais un sacrifice à faire je le ferais sur BI qui est à maturité maintenant. Zion (quand il est en forme) reste presque injouable avec une efficacité rare dans le jeu. Pour le profil un Playmaker/shooteur serait top je pense
Répondre
En.phase avec toi...
Répondre