N.Spar N.S 

À l'occasion de la BIG3, Allen Iverson va pouvoir une dernière fois rejouer sur le parquet des Philadelphie Sixers.

L'émotion va être au rendez-vous au Wells Fargo Center. Dans le cadre de la BIG3, Allen Iverson va revenir pour un ultime tour de danse devant les fans des Philadephie Sixers. On ne vous refait pas l'histoire entre AI et la franchise qui l'a rendu célèbre et Iverson a toujours une place dans son coeur pour ceux qui l'ont adoré et adulé.

"C’est excitant", a t-il expliqué. "Je veux leur offrir quelques flashbacks du temps où je jouais ici. Je les adore. La seule relation qui ressemble à celle que j’entretiens ici, c’est Michael Jordan à Chicago. C’est éternel. Ils sont les meilleurs fans du monde."

Même s'il est plus coach qu'autre chose dans ce tournoi des anciens joueurs NBA, Allen Iverson va certainement rechausser ses shoes pour ce qui sera sa dernière dans cette salle. MVP 2001, la même année où ses Sixers ont atteint les Finals face aux Lakers de Shaq et Kobe, The Answer aura donc droit à son jubilé dans un contexte qui va ravir tous les fans puisque cette BIG3 est pour le moment une réussite.