DeMarre Carroll avait l’impression d’être dans un film lors du Game 5

Le Game 5 entre Milwaukee et Toronto était très intense, à l’image de la série. DeMarre Carroll s’est même cru dans un film à certains moments.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
DeMarre Carroll avait l’impression d’être dans un film lors du Game 5
[caption id="attachment_384149" align="alignleft" width="318"] Valanciunas ferait quand même un bon méchant.[/caption]

Hormis celle de Cleveland, toutes les séries à l’Est sont très serrées. L’opposition entre Milwaukee et Toronto n’est pas forcément la plus belle en terme de jeu. Par contre, elle compense par une intensité assez dingue.

Lors d’un Game 5 déjà ultra décisif, les Raptors ont finalement repris l’avantage 3-2. Un match sous tension qui a été marqué par des petites altercations. Présent dans cette bataille, DeMarre Carroll s’est parfois cru autre part que sur un terrain de basket.

« C’était juste une séance de film très tendue, une séance de film très tendue entre coachs et joueurs », explique-t-il. « [..] Cela peut aller dans deux sens: ça peut aller mal ou ça peut aller bien. »

Après un début de série très compliqué où ils étaient menés 2-1, les hommes de Dwane Casey ont frôlé la catastrophe. Mais finalement, c’est surtout en équipe qu’ils ont réagi.

« J’ai l’impression que nous sommes venus ensemble. Nous avons vu le problème et nous avons juste essayé de construire à partir de ça. », raconte Carroll.

Parfois décrié, il faut donner du crédit au coach de Toronto. L’intégration de Norman Powell dans le cinq de départ est peut-être le tournant de cette série.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest