Harrison Barnes raconte les piques de Dirk Nowitzki

Au quotidien, l'intérieur des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki aime bien chambrer ses coéquipiers et Harrison Barnes l'a appris cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Harrison Barnes raconte les piques de Dirk Nowitzki
Pour sa première année du côté des Dallas Mavericks, l'ailier Harrison Barnes n'a pas démérité avec 19,2 points et 5 rebonds de moyenne. Sous pression après la signature d'un important contrat (98 millions de dollars sur 4 ans), l'ancien joueur des Golden State Warriors a confirmé son potentiel et semble avoir les qualités pour devenir un élément important pour l'avenir de la franchise texane. En attendant, Barnes a l'opportunité d'apprendre aux côtés de Dirk Nowitzki et visiblement l'Allemand ne ménage pas son jeune coéquipier au quotidien.

"Honnêtement, je tente juste de travailler aussi dur que possible et de passer autant de temps que possible à la salle avec lui. Un jour, je lui ai dit : 'Oh mec, Dirk, tu vas faire ta 20ème année dans la Ligue. C'est impressionnant, tu penses que je vais pouvoir le faire aussi ?'. Il m'a dit genre : 'impossible gars, il faut avoir des qualités techniques pour durer 20 ans'. C'est ça notre relation", a confié dans un sourire Harrison Barnes pour Sports Day.

Ce n'est pas un secret, Dirk Nowitzki est un sacré chambreur dans l'intimité du vestiaire ! Pour se préparer à prendre des responsabilités plus importantes aux Mavs, Harrison Barnes pouvait en tout cas difficilement trouver un meilleur mentor.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest