Shaq défend Paul Pierce et remet Brandon Jennings à sa place

Shaq n'aime pas qu'on égratigne des légendes de sa génération. ll a répondu sèchement aux critiques de Brandon Jennings sur Paul Pierce.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq défend Paul Pierce et remet Brandon Jennings à sa place
[caption id="attachment_371503" align="alignleft" width="318"] Brandon Jennings avait pourtant effacé son tweet.[/caption] Shaq a beau avoir énormément d'humour, il y a certaines choses avec lesquelles il ne rigole pas. Alors qu'il vient de prendre sa retraite, Paul Pierce a subi quelques critiques. Un affront impardonnable pour le consultant de TNT. Le fautif se nomme Brandon Jennings. Le meneur remplaçant de Washington avait tenu à minimiser les adieux de Pierce. Plutôt sobre, la sortie de l'ancienne idole de Boston n'avait par exemple rien à voir avec celle de Kobe Bryant l'an dernier. Jennings en a donc bien profité pour le rappeler et donner son explication au passage.
"Une bague ne veut pas dire que tu dois avoir une tournée d'adieu", avait-il tweeté.
Pourtant, entre temps, le joueur des Wizards avait supprimé le tweet en question, expliquant qu'il avait eu tort. Trop tard, le mal est déjà fait pour le Shaq. O'Neal dégaine sa boite à punchlines et remet en place Jennings.
"Depuis quand un joueur qui n'a pas le niveau parle d'un joueur qui l'a ? Un gars qui ne sait pas jouer parle d'un qui sait jouer.", a rétorqué Shaq.
C'est donc ce qu'on appelle un tacle glissé. Décidément, on ne touche pas à The Truth.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest