15 cm font toute la différence pour Brian Scalabrine

Le Celtic s'est tordu la cheville lors du dernier match de présaison. Comment ? En essayant de sauver une balle mais au lieu de se retrouver à la cool dans le public, le pauvre s'est empalé sur un cameraman et s'est tordu la cheville. Et ça, Brian ne l'a pas pardonné ! "C'était la première […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Le Celtic s'est tordu la cheville lors du dernier match de présaison. Comment ? En essayant de sauver une balle mais au lieu de se retrouver à la cool dans le public, le pauvre s'est empalé sur un cameraman et s'est tordu la cheville. Et ça, Brian ne l'a pas pardonné !
"C'était la première fois que je me blessais à la cheville. J'ai revu le film et le cameraman était en dehors de sa zone de plus de 15 cm. 15 centimètres ! C'est juste ce qu'il me manquait pour ne pas me blesser."
"J'ai sauvé 10 000 balles comme ça dans ma carrière. On est entraîné pour gérer l'espace qui nous est offert, si vous êtes bien derrière la ligne tout va bien mais si vous franchissez la ligne je vous rentre dedans forcément."
Merde... comme quoi 15 cm, on se rend pas toujours compte à quel point c'est important, même sur un parquet de basketball.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest