240 raisons de remonter jusqu’en 2003 : le Mook REVERSE #9

240 raisons de remonter jusqu’en 2003 : le Mook REVERSE #9

Le nouveau REVERSE est là, un Mook de 240 pages en édition limitée entièrement dédié à la révolution 2003, à commander d'urgence !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / REVERSE

Comme vous le savez, notre Mook REVERSE #9 spécial 2003 vient de sortir et chaque numéro de REVERSE fait l'objet d'une édition limitée. Plusieurs de nos anciens numéros sont d'ailleurs déjà épuisés. Aussi, pour ne pas manquer ce Mook exceptionnel, commandez-le vite tant qu'il en reste !

 

 

Le Mook REVERSE #9
spécial 2003, c'est quoi ?

 

Pour ce nouveau numéro de REVERSE aux airs de "Retour vers le futur", nous vous invitons à bord de notre DeLorean. Destination : 2003 ! Pourquoi cette année en particulier ? Parce que c'est là que l'on trouve les origines d'une révolution qui a mené au basket que l'on connaît aujourd'hui.

Évidemment, on pense immédiatement à la draft incroyable qui a vu LeBron James, Dwyane Wade, Carmelo Anthony, Chris Bosh et les autres rouler sur la ligue. Mais c'est également la dernière saison de l'icône Michal Jordan, le premier titre du Big 3 des Spurs et de Tony Parker ou encore l'année où la plus talentueuse équipe de France de l'histoire a implosé lors de l'EuroBasket.

Bref, une année incroyablement riche en événements et en rebondissements qui méritait bien qu'on lui consacre 240 pages.

 

 

Mook REVERSE #8 : Attention, les Bad Boys arrivent !

COMPLETEZ VOTRE COLLECTION DE MOOKS REVERSE

Chacun de nos Mooks fait l'objet d'une édition limitée, s'il vous en manque, mettez vite la main dessus avant qu'il n'en reste plus !

Pour rappel, les n°1, 2, 3 et 4 sont épuisés.

Mooks REVERSE 6 7 8

Commande

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest