5 équipes toujours en lice pour recruter Ben Simmons, qui convaincra Daryl Morey ?

Ben Simmons n'a plus que quelques semaines pour être tradé. Selon Shams Charania, cinq équipes espèrent toujours empocher la mise.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
5 équipes toujours en lice pour recruter Ben Simmons, qui convaincra Daryl Morey ?

On sait que les Philadelphie Sixers sont prêts à laisser poireauter Ben Simmons jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, la donne n'a pas changé. A la minute où une équipe proposera un package que le General Manger Daryl Morey estimera suffisant, l'Australien pourra quitter la Pennsylvanie.

A en croire Shams Charania de The Athletic, cinq équipes sont toujours en lice pour tenter de faire venir Simmons avant la deadline des trades : Atlanta, dont les prétentions semblent être plus sérieuses depuis quelques jours, Sacramento, que l'on dit prêt à lâcher De'Aaron Fox et/ou Tyrese Haliburton, Portland, qui semble d'accord pour transférer CJ McCollum, Indiana, qui a mis à peu près toute son équipe sur le trading block, y compris Domantas Sabonis, Myles Turner et Caris LeVert, et Minnesota.

Parmi les contreparties qui pourraient convenir à Philadelphie, ne serait-ce que dans un deal à trois équipes, Charania évoque ce lundi le cas de John Collins, mécontent de la situation à Atlanta. Ce dernier pourra être transféré à partir du 15 janvier.

La plupart des prétendants espèrent évidemment que Daryl Morey finira par baisser ses exigences, lui qui chercherait un trade "à la James Harden à Brooklyn", ce qui semble compliqué à l'heure actuelle.

Les Knicks pas vraiment intéressés par Ben Simmons ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest