Les Knicks pas vraiment intéressés par Ben Simmons ?

Alors que Ben Simmons est toujours dans l’impasse, les New York Knicks n’auraient pas cherché à contacter les Philadelphia Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks pas vraiment intéressés par Ben Simmons ?

Ben Simmons pourrait quitter les Philadelphia Sixers autour de la deadline. L’ailier australien est toujours bloqué en Pennsylvanie, où il refuse visiblement de jouer. Mais ses dirigeants ne sont pas pressés de lui trouver une nouvelle destination et ils réclament toujours un joueur du même calibre en échange.

On aurait pu penser que les New York Knicks, une franchise qui déçoit depuis le début de la saison, s’intéresserait au premier choix de la draft 2016. Selon Jake Fisher du Bleacher Report, les dirigeants de Manhattan ont effectivement réfléchi à cette possibilité en interne… mais sans jamais établir de contact avec leurs homologues de Philly.

Ben Simmons n’est sans doute pas une priorité pour les Knicks. Peut-être aussi parce qu’ils savent qu’ils peuvent difficilement mettre la main dessus. A moins qu’une équipe soit intéressée par Julius Randle, au quel cas il faudrait mettre en place un échange à trois. Et encore, ça semble compliqué.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest