
3.92 points d'expertise
1 session•1 réaction
Alban DAVEZE
@Alban
Perso je trouve que quand tu regardes un match dans lequel il joue, ça crève l’écran : tu vois que lui sur le terrain, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Je me faisais la réflexion dans la série contre minnesota, mais ce mec est vraiment écœurant sérieux : y’a pas de solutions contre lui. Tu dois juste subir et accepter que tu pourras pas accéder au cercle de toute la série. Le type est juste un cheat code