Accident domestique pour Boozer

Un vulgaire sac de fringues vient de boulverser le début de saison des Bulls. Carlos Boozer s'est cassé le petit doigt à la suite d'un accident domestique digne des plus grandes comédies américaines. "J'étais à la maison et quelqu'un a sonné à la porte, j'allais ouvrir mais j'ai trébuché sur un sac. J'ai baissé mon […]

Swann BorsellinoPar Swann Borsellino | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un vulgaire sac de fringues vient de boulverser le début de saison des Bulls. Carlos Boozer s'est cassé le petit doigt à la suite d'un accident domestique digne des plus grandes comédies américaines.
"J'étais à la maison et quelqu'un a sonné à la porte, j'allais ouvrir mais j'ai trébuché sur un sac. J'ai baissé mon bras afin de me rattraper. Je me suis cassé le petit doigt. Je me ferai opérer mardi et j'entamerai ma rééducation par la suite tout en restant avec l'équipe. C'est une bonne chose que ce soit arrivé maintenant et pas plus tard dans la saison, lors des moments importants. C'est très difficile mais ce sont des choses qui arrivent en NBA".
Habituellement solide, Boozer serait-il victime d'une malédiction après avoir quitté le Jazz ?
"Je n'ai même pas pensé à Utah. Je ne me sens pas maudit, j'ai juste manqué de bol avec ce sac. J'en achèterai un autre et quelqu'un d'autre ira ouvrir la porte."
Ça Carlos, il fallait y penser avant ...
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest