Adam Morrison prêt à rebondir ?

On parle toujours de Kwame Brown comme de l’un des plus gros busts de ces dernières années, mais Adam Morrison n’est pas mal non plus. Choisi en 3ème position de la draft 2006 (lui aussi par Jordan !), le pauvre Adam partage le même sort que des joueurs de D-League qui essaient par tous les […]

On parle toujours de Kwame Brown comme de l’un des plus gros busts de ces dernières années, mais Adam Morrison n’est pas mal non plus. Choisi en 3ème position de la draft 2006 (lui aussi par Jordan !), le pauvre Adam partage le même sort que des joueurs de D-League qui essaient par tous les moyens de se faire inviter à un training camp. Son statut de double “champion NBA” ne change pas grand-chose à l’affaire, mais il espère avoir une chance de rebondir avec les Wizards. Le club de la capitale l’a invité à rejoindre l’équipe pour le camp de préparation et Morrison va tenter de se faire une place dans la rotation, ce qu’il n’avait pas réussi à L.A.
Ça fait presque deux ans que je n’ai pas joué, donc je cherche simplement un endroit où je pourrais avoir un temps de jeu correct pour me remettre dans le rythme”, avait-il expliqué il y a quelques semaines au Washington Post.