Adam Morrison va-t-il se relancer à Washington ?

Après avoir finalement trouver une équipe prête à le faire jouer, Adam Morrison va avoir l'occasion de prouver que les Wizards ne se sont pas trompés et de grappiller quelques minutes de temps de jeu. Josh Howard out, Flip Saunders pourrait bien donner sa chance de briller à Morrison. "J'aime sa capacité à prendre les […]

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après avoir finalement trouver une équipe prête à le faire jouer, Adam Morrison va avoir l'occasion de prouver que les Wizards ne se sont pas trompés et de grappiller quelques minutes de temps de jeu. Josh Howard out, Flip Saunders pourrait bien donner sa chance de briller à Morrison.
"J'aime sa capacité à prendre les shoots et sa taille est un avantage. Il va avoir une belle opportunité. S'il peut mettre ses shoots ouverts, il sera en total accord avec ce que nous cherchons" a déclaré le coach des Wizards au Washington Post
L'histoire de sa draft restera gravé dans la mémoire d'un bon nombre de personnes mais pour Adam, il est temps de passer à autre chose :
"Je veux juste tenter de monter une équipe. Ils nous restent un mois de training camp. Nous avons du travail."
Flip Saunders avait effectué quelques workouts avec Morrison en juillet dernier à Vegas et est resté en contact avec lui, persuadé que le shooteur qu'il est pourrait très bien cohabiter avec le trio Wall-Arenas-Hinrich. Réponse dans un mois !
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest