La Air Jordan 1 Retro High OG Hyper Royal arrive le 17 avril

C'est une des releases les plus attendues du roster Jordan Brand pour le printemps 2021 : la Jordan 1 High Hyper Royal est en enfin approche ! Un peu comme le coloris Mocha qui était une version alternative de la désormais fameuse Jordan 1 Travis Scott, cette Jojo sera une sorte de pendant de la […]

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
La Air Jordan 1 Retro High OG Hyper Royal arrive le 17 avril

C'est une des releases les plus attendues du roster Jordan Brand pour le printemps 2021 : la Jordan 1 High Hyper Royal est en enfin approche !

Un peu comme le coloris Mocha qui était une version alternative de la désormais fameuse Jordan 1 Travis Scott, cette Jojo sera une sorte de pendant de la Turbo Green sortie en 2019 qui côte encore aujourd'hui des sommes folles (entre 600 et 1000 € !).

L'upper sera en cuir blanc, avec tout autour du nubuck bleu prenant un effet usé, le tout complété par un swoosh et un col gris clair assortis à l'outsole.

Une étiquette bleu royal est placée en haut de la languette, rappelant les surpiqures. Comme c'est du High OG, c'est le Nike Air qui y figure, et le Jumpman a été rayé de la carte. Quant au logo Wings, il trone fièrement en blanc à sa place habituelle.

C'est le 17 avril que sortira cette petite pépite, et il sera interdit de passer à côté !

Les images de la Air Jordan 1 Hyper Royal :

Jordan 1

 

Jordan 1

 

Jordan 1

 

Jordan 1

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest