Al Harrington préfère les Nets

Interviewé par le New York Post sur son futur, Al Harrington se voulait confiant. Le fait qu'il soit free agent cet été ne l'inquiète pas car il sait que beaucoup d'équipes seront intéressées par ses capacités de scoring. Mais lui, ce qu'il voudrait par dessus tout, c'est signer chez les Nets. Selon une source proche […]

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Interviewé par le New York Post sur son futur, Al Harrington se voulait confiant. Le fait qu'il soit free agent cet été ne l'inquiète pas car il sait que beaucoup d'équipes seront intéressées par ses capacités de scoring. Mais lui, ce qu'il voudrait par dessus tout, c'est signer chez les Nets. Selon une source proche du journaliste, 3 équipes seraient intéressées par le Knick : les Blazers, les Bulls et les Wizards. Mais, contre toute attente, Al n'est pas spécialement chaud pour ça, lui, son kiff c'est les Nets.
"S'ils sont intéressés par moi, j'étudierai sérieusement leur offre," expliquait Harrington par rapport à New Jersey. "C'est toujours New York, c'est toujours la maison. Je préférerais jouer au Garden mais je pourrais aussi jouer à Newark."
Il faut rappeler qu'Harrington est né à Orange dans l'état du New Jersey et qu'il est donc plutôt logique qu'il souhaite rejoindre les Nets... Bah oui, quoi, quitte à ne pas gagner de titre, autant être près de ses potes et partir en vacances à la mi-avril. C'est un gars pépère le Al, faut pas trop lui en demander. Un p'tit club à 10 ou 15 victoires par saison, ça ne lui fait pas peur tant qu'il peut prendre ses 12 shoots.
"C'est comme ça depuis que je suis arrivé ici," expliquait Harrington par rapport au fait qu'il n'est pas apprécié chez les Knicks. "C'est parce que je suis trop gentil comme gars. Si j'étais une tête de con, personne ne me chercherait des noises."
"Mais dans tous les cas, je m'en fou car je sais que j'aurais une équipe l'année prochaine. Quelqu'un aura certainement besoin de mes services. Si ce n'est pas New York, ce sera quelqu'un d'autre."
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest