Al Horford : « Cleveland, l’équipe à battre »

La saison des Boston Celtics reste une belle réussite. Malgré tout, à l’image d’Al Horford, ils veulent passer un nouveau cap l’an prochain.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford : « Cleveland, l’équipe à battre »
L’exercice 2016-2017 aura été une réussite pour les Boston Celtics. Premiers de l’Est en saison régulière, ils ont montré de belles choses avant de s’incliner face à Cleveland en finale de conférence. Al Horford dresse désormais le bilan de cette saison. Pour l’intérieur, il y a plusieurs choses à souligner concernant les mois qui viennent de s’écouler. Tout d’abord, il reste concentré sur la récente actualité. Boston a montré ses limites face aux champions en titre, c’est certain.

« Nous avons vu que l’équipe à battre, c’est Cleveland. Et nous n’en sommes pas là actuellement », constate-t-il sèchement.

Cependant, tout n’est pas à jeter chez les Celtics. Ils n’étaient pas programmés pour finir aussi haut cette année. Surtout, avec un noyau de joueurs encore jeunes, l’avenir peut s’annoncer grand à Bean Town.

« Je suis fier de notre groupe. J’ai l’impression que nous avons grandi au fur et à mesure de la saison », avoue Al Horford. « Nous devons continuer de progresser, de nous améliorer en tant que groupe. »

Cela pourrait passer par un été qui s’annonce charnière. Que cela soit via le premier choix de la draft ou l’arrivée d’un All-Star confirmé, Boston devrait se renforcer pour la saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest