Al Horford après Jaylen Brown, les Celtics diminués par le Covid-19

Après Jaylen Brown, les Boston Celtics ont déploré un nouveau test positif au Covid-19 concernant l'intérieur Al Horford. .

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford après Jaylen Brown, les Celtics diminués par le Covid-19

Le début de saison des Boston Celtics se retrouve perturbé par le Covid-19. Après le test positif de Jaylen Brown, la franchise du Massachusetts a officialisé un autre cas au sein de son effectif : l'intérieur Al Horford.

Comme son coéquipier, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers se trouve désormais placé à l'isolement. Bien évidemment absent pour les derniers matches de présaison de son équipe, le vétéran de 35 ans dispose de grandes chances de rater le coup d'envoi de cet exercice 2021-2022.

Pour le moment, les Celtics n'ont pas communiqué sur la durée de l'indisponibilité des deux hommes. En effet, le moment du retour des deux joueurs va dépendre de leur situation, notamment par rapport à une éventuelle vaccination.

Il se murmure que Boston a l'espoir de récupérer Brown pour le premier match face aux New York Knicks. Mais il n'y a clairement aucune certitude à ce sujet. En tout cas, il s'agit d'un vrai coup dur pour les Celtics.

Avec l'arrivée de l'entraîneur Ime Udoka cet été, cette équipe devait justement profiter de cette préparation pour créer des liens. Mais perturbée par le Covid, la présaison des C's n'a clairement pas été idéale...

Al Horford explique pourquoi il a peur du ballon

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest