Alex Caruso, le danger devient bien réel pour les Lakers

Agent libre sur cette intersaison, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Alex Caruso suscite des intérêts sérieux au sein de la Ligue.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Alex Caruso, le danger devient bien réel pour les Lakers

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers apprécient beaucoup Alex Caruso. Dans le collectif des Angelenos, le meneur de jeu a réussi à trouver sa place. Et son apport a été souvent souligné par les stars LeBron James et Anthony Davis.

Mais sur cette Free Agency, le joueur de 27 ans sera un agent libre. Très clairement, les Californiens ont l'intention de le conserver. Et de son côté, le natif du Texas a aussi l'envie de rester. Cependant, il faut tout de même trouver un accord intéressant pour les deux parties.

Et sur ce dossier, les Lakers vont devoir gérer une vraie concurrence. D'après les informations du journaliste Chris Fedor de Cleveland.com, Caruso se trouve bel et bien dans le viseur des Cleveland Cavaliers.

Avec une belle enveloppe à disposition, la franchise de l'Ohio peut soumettre une jolie proposition au meneur. Au point de le convaincre de quitter les Lakers ? La possibilité existe. Tout va dépendre de l'argent réclamé par le joueur.

Car à un tarif abordable, on peut penser que les Lakers feront l'effort pour le retenir malgré une flexibilité financière limitée. Par contre, si Clevelenad parvient à séduire Alex Caruso avec un gros chèque, Los Angeles devra oublier sa coqueluche...

Alex Caruso, un détour par la case prison avant sa Free Agency

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest