All-Star Game : LeBron James, encore capitaine ?

LeBron James est repassé en tête des votes pour le All-Star Game. S'il y reste, il sera capitaine pour la cinquième année de suite.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game : LeBron James, encore capitaine ?

LeBron James n'est pas juste l'un des meilleurs joueurs du monde à 37 ans. Il est aussi resté l'un des plus populaires. Pour preuve, il vient de repasser en tête des votes pour le All-Star Game. Le statut est honorifique mais pas complètement anecdotique puisqu'il offre le capitanat lors du grand match de gala de la mi-saison.

Selon ESPN, le King est passé devant Stephen Curry lors du deuxième pointage. Le meneur des Golden State Warriors était en tête jusqu'à présent. Kevin Durant occupe la première place à l'Est devant Giannis Antetokounmpo.

N'empêche que LeBron James arrive en tête chaque année... s'il finit encore une fois premier, il deviendra capitaine pour la cinquième saison d'affilée. En gros, il a toujours été chef d'équipe depuis le changement de format du All-Star Game. Les autres membres du cinq majeur sont décidés à 50% par les votes, l'autre moitié est partagée entre les journalistes et les joueurs.

Il y aura 12 All-Stars de l'Ouest et les 12 de l'Est avant de laisser les capitaines composer leur propre formation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest