Le retour d’Amar’e Stoudemire pour le game 3 confirmé par Mike Woodson

Amar'e Stoudemire sera bien présent sur le banc des New York Knicks dans le game 3 face à Indiana. Il devrait même avoir du temps de jeu.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le retour d’Amar’e Stoudemire pour le game 3 confirmé par Mike Woodson
Amar'e Stoudemire is back ! On a l'impression de dire ça tous les six mois, mais ce sera bien le cas samedi, pour le match 3 de la série entre les New York Knicks et les Indiana Pacers. Remis de sa deuxième opération au genou de la saison, Stat a participé à des matches d'entraînement en 3 contre 3, hier, et devrait jouer un 5 contre 5, demain, une dernière étape qui devrait valider sa participation au match de samedi. Mike Woodson a même confié lors d'une interview sur ESPN radio que l'intérieur aura du temps de jeu.
« Il a travaillé comme un fou pour pouvoir porter à nouveau ce maillot. Nous allons le faire jouer. Il ne pourra pas jouer beaucoup de minutes mais nous allons le faire jouer. Nous attendons de lui qu'il fasse sa part du travail quand il sera sur le terrain. C'est aussi simple que ça. Amar'e est une pièce importante de l'équipe. Il m'a dit à moi, ainsi qu'aux médecins, qu'il était prêt à jouer samedi. Nous allons le lancer dans le match et nous verrons ce que ça donne. »
Un retour qu'Amar'e Stoudemire ne craint pas, "je n'ai pas peur, je n'ai pas du tout peur", a-t-il indiqué, mais qui est loin de faire l'unanimité du côté de New York. Pour Frank Isola du NY Daily News, ce n'est tout simplement pas le bon moment pour remettre le joueur sur le terrain alors que les Knicks ont trouvé leur équilibre dans le jeu lors du game 2. [superquote pos="d"]"Stoudemire est devenu le premier remplaçant de l'histoire de la NBA à 100 millions de dollars"[/superquote]
« Ils ont mieux marché séparément que lorsqu'ils étaient ensemble sur le terrain. Même si Mike Woodson nous sort sa phrase habituelle 'Amar'e est une pièce importante', le coach sait que ces deux pièces ne se complètent pas. Ou peut-être que vous n'avez pas remarqué que Stoudemire est devenu, cette saison, le premier remplaçant de l'histoire de la NBA à 100 millions de dollars », écrit le journaliste.
Pour lui, c'est certain, même si Stoudemire bénéficiera de temps de jeu, Mike Woddson aura tout intérêt à ne pas le faire rentrer sur le terrain en compagnie de Carmelo Anthony. Il y a donc fort à parier que Stat prendra le relais de Melo sur le poste 4 pour le faire souffler mais que les deux joueurs auront peu voire pas de temps de jeu sur le terrain ensemble.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest