Anderson Varejao : « Je sais que des gens pensent que je suis un traître »

Passé des Cleveland Cavaliers aux Golden State Warriors, Anderson Varejao s'apprête à vivre son retour à la Q Arena lors du game 3 mercredi.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anderson Varejao : « Je sais que des gens pensent que je suis un traître »
Anderson Varejao va vivre une soirée très spéciale mercredi. Pour la première fois depuis son arrivée en NBA, soit 12 ans, le brésilien prendra la direction des vestiaires visiteurs à la Q Arena de Cleveland. Premier joueur à remporter un titre avant même que la finale soit jouée, l'intérieur des Dubs appréhende quelque peu ce retour dans la ville pour qui il a tant donné :
"Je n'ai jamais pensé que celui puisse arriver. C'est étrange... mais maintenant je suis un Warrior et je ferai ce que je ce que je peux pour aider mon équipe à gagner le titre", dit-il avant d'enchaîner sur l'accueil du public des Cavs : "Je suis sûr que j'ai encore beaucoup de fans à Cleveland, des gens qui respectent ce que j'ai fait pour la ville et l'équipe. Mais je sais également qu'il y en aura qui pensent que je suis un traître parce que je suis à Golden State. Ça fait partie du business et c'est la même chose pour moi, j'ai accepté d'être tradé. Je suis ok avec ça et c'est ici que je suis désormais."
Pour rappel, Anderson Varejao a été échangé aux Wolves avant d'être coupé et de rejoindre les Golden State Warriors. Le public sera très certainement partagé, les Warriors étant devenu l'ennemi public dans l'Ohio.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest