Andre Drummond, un départ des Cavs devra attendre…

Souvent annoncé sur le départ des Cleveland Cavaliers, l'intérieur Andre Drummond va continuer son aventure avec la franchise de l'Ohio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Drummond, un départ des Cavs devra attendre…

Récupéré en février dernier en provenance des Detroit Pistons, Andre Drummond dispose d'un avenir indécis aux Cleveland Cavaliers. Après l'échec des négociations concernant une prolongation de son contrat, l'intérieur a été régulièrement annoncé sur le départ de la franchise de l'Ohio.

Ces dernières semaines, le pivot a fait l'objet de très nombreuses rumeurs. Ainsi, les Boston Celtics, les Los Angeles Clippers et les San Antonio Spurs ont été présentés comme des destinations possibles pour le joueur de 27 ans.

Mais visiblement, les prétendants de Drummond vont devoir patienter. En effet, selon les informations du journaliste du Plain Dealer Chris Fedor, les Cavs n'ont pas l'intention de le bouger avant le début de la saison.

Les 5 trades qui peuvent complètement chambouler la NBA

Sans surprise, un échange aurait surtout de grandes chances de s'effectuer avant la prochaine deadline des trades en février. Pour rappel, Drummond devrait logiquement activer sa "player option" à 28,7 millions de dollars pour l'exercice 2020-2021. Et l'été prochain, il sera donc libre.

Dans cette situation, les Cavs, qui sont actuellement en reconstruction, risquent de chercher à obtenir la meilleure contre-partie possible de la part d'un prétendant en février. Pour Andre Drummond, il pourrait s'agir d'une belle opportunité de jouer pour une bague avant de chercher un gros contrat. En tout cas, il va falloir suivre avec attention sa situation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest