Andre Drummond, un avenir vraiment aux Lakers ?

Arrivé aux Los Angeles Lakers en cours de saison, l'intérieur Andre Drummond figure réellement dans les plans de la franchise pour l'avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Drummond, un avenir vraiment aux Lakers ?

Après son buyout des Cleveland Cavaliers, Andre Drummond a choisi de rejoindre les Los Angeles Lakers. Signé pour le minimum, l'intérieur a, pour l'instant, un impact plutôt décevant. Malgré des chiffres corrects (11,9 points et 10,2 rebonds de moyenne), il a du mal à peser positivement sur le jeu des Californiens.

D'ailleurs, en Playoffs, son temps de jeu se retrouve plutôt limité : 20 minutes en moyenne. Pour le moment, on ne peut pas dire que sa venue chez les Angelenos soit une grande réussite. Et ce constat pourrait être encore moins bon avec une éventuelle élimination dès le premier tour des Playoffs contre les Phoenix Suns (2-3).

Et pourtant, d'après les informations du journaliste d'ESPN Dave McMenamin, les Lakers envisagent bien un avenir commun avec Drummond. Il s'agit en tout cas du message diffusé par les champions NBA au sein de la Ligue.

L'ancien des Detroit Pistons serait ainsi perçu par ses dirigeants comme un élément "pour le futur" de la franchise. Faut-il vraiment croire à ce discours ? Outre son apport "discutable", Andre Drummond va aussi réclamer un joli chèque cet été.

Et en l'état, les Lakers pourraient avoir du mal à rivaliser avec certaines offres. La suite des Playoffs pourrait être déterminante sur ce dossier...

Une statistique qui résume les galères d’Andre Drummond, un joueur surcoté

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest