Andre Iguodala : « Je fais ce que dit le maître »

Les propos d'Andre Iguodala au sujet de Steve Kerr après le match contre Minnesota laissaient la place aux interprétations les plus douteuses.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala : « Je fais ce que dit le maître »
Une équipe de basketteurs essentiellement composée par des afro-américains et coaché par un homme blanc, c'est courant en NBA. En revanche, un petit "je fais ce que dit le maître", lâché par l'un des joueurs, cela peut prêter à confusion. certains y ont vu une immédiate référence à l'esclavage. Ce sont pourtant les propos tenus par Andre Iguodala dans le vestiaire lorsqu'il a été informé par la presse qu'il ne jouerait pas contre les San Antonio Spurs. Steve Kerr ayant décidé de reposer ses cadres.
"On a un jour off demain ? Je ne savais pas. Je fais ce que dit le maître."
Andre Iguodala aurait révélé plus tard qu'il s'agissait d'une blague entre les joueurs et non d'une pique envers Steve Kerr. On ne sait pas exactement si le coach avait prévenu ses cadres à l'avance à propos de sa décision de ne pas les faire jouer contre les San Antonio Spurs. Stephen Curry et Klay Thompson, qui seront eux aussi laissé au repos pour le "choc" contre les éperons, ont fait savoir qu'ils acceptaient la décision de leur coach. Via San José Mercury News
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest