Andrew Bynum ne prolongera pas avant la fin de l’année

Le nouveau pivot des Sixers attendra la fin de la saison pour négocier un plus gros contrat.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bynum ne prolongera pas avant la fin de l’année
Comme Dwight Howard à Los Angeles, Andrew Bynum n'est pas pressé de prolonger son contrat avec Philadelphie. Selon les règles NBA, il sera éligible pour un contrat de 3 ans et 60 millions de dollars le 10 février prochain. Le joueur souhaite de son côté attendre la fin de son contrat, qui expire à la fin de la saison pour pouvoir bénéficier d'un joli pactole de plus de 100 millions de dollars sur cinq saisons en re-signant aux Sixers. Le nouveau GM de Philly, Tony DiLeo devra donc patienter même s'il a bon espoir de convaincre l'ancien Laker de prolonger.
« Son agent a dit qu’il veut voir l’environnement, l’équipe et l’atmosphère. Il est très heureux. Il dit qu’il ne l’a pas vu aussi heureux depuis longtemps », a indiqué DiLeo au Philly Burbs.
De retour d'Allemagne, où il a subi une légère intervention chirurgicale, Bynum va maintenant se préparer pour le training camp. Nul doute que DiLeo mettra tout en oeuvre pour que son nouveau leader s'intègre rapidement à l'effectif de Doug Collins.
« Je pense que tout va bien se passer. Je pense que nous allons beaucoup aimer Andrew et qu’il se sentira bien ici. Nous négocierons au moment opportun. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest