Andrew Wiggins, son aveu après son duel face à Luka Doncic

En mission sur le prodige des Dallas Mavericks Luka Doncic, l'ailier des Golden State Warriors Andrew Wiggins a connu une série éprouvante.

Andrew Wiggins, son aveu après son duel face à Luka Doncic

Andrew Wiggins a eu un bel impact pour les Golden State Warriors face aux Dallas Mavericks (4-1) lors de la finale de la Conférence Ouest. Outre un apport offensif totalement correct, l'ailier avait une mission : défendre sur Luka Doncic.

Et le Canadien a été à la hauteur ! Même si le Slovène a tout de même claqué de belles performances, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves l'a vraiment limité. Sa défense a incarné un atout précieux pour les Dubs.

Mais au terme de cette série, Wiggins se sent totalement cramé !

"Sur les premiers matches, il ne m'a pas fatigué. Mais je l'ai vraiment ressenti (la fatigue, ndlr) sur le dernier match, je ne vais pas mentir. Sur cette rencontre, j'ai vraiment accusé le coup. Mais l'adrénaline, le simple fait d'être sur le terrain et de jouer à un tel niveau m'a permis de surmonter cette épreuve.

Maintenant, c'est le moment qui compte. C'est pour ça qu'on travaille autant, avec tous les efforts réalisés pendant la saison régulière. Il faut être prêt pour ce moment", a ainsi répondu Andrew Wiggins face aux médias.

Heureusement pour le joueur de 27 ans, il va avoir l'opportunité de récupérer. Avec la série toujours en cours à l'Est (les Boston Celtics mènent 3-2 face au Miami Heat), les Finales ne sont pas prévues avant le 2 juin.

Andrew Wiggins sur le radar des Cavaliers ?