Anfernee Simons, ça sent vraiment la fin aux Celtics

Comme pressenti, les Boston Celtics cherchent rapidement à trouver une nouvelle destination pour Anfernee Simons.

Anfernee Simons, ça sent vraiment la fin aux Celtics

La tendance se confirme pour Anfernee Simons : ses chances de porter réellement le maillot des Boston Celtics sont faibles. Récupéré en provenance des Portland Trail Blazers dans le cadre du trade pour Jrue Holiday, le meneur pourrait réaliser un passage très bref dans le Massachussetts.

Récemment, il se disait que les dirigeants de Boston avaient la volonté de lui trouver un nouveau point de chute pour récupérer des atouts supplémentaires. Mais son possible départ cacherait également un autre objectif selon The Athletic : conserver des membres importants du groupe.

En effet, le patron des Celtics Brad Stevens aimerait envoyer Simons dans une autre équipe afin de conserver Luke Kornet et surtout Al Horford. Les deux joueurs de Boston sont agents libres sur cette Free Agency.

En plus de Simons, l'autre recrue, George Niang, pourrait aussi faire ses valises. Obtenu lors de l'échange avec les Atlanta Hawks pour Kristaps Porzingis, il s'impose aussi comme un candidat crédible à un nouveau trade.

En tout cas, cela confirme que les Boston Celtics vont encore se montrer actifs sur le marché. Si la porte est fermée pour le duo Jaylen Brown - Derrick White, elle paraît ouverte pour Anfernee Simons et Niang.

Boston Celtics : le 5 All-Time voté par la commu