Agacé, Anthony Davis secoue encore les Lakers !

Après la défaite des Los Angeles Lakers face à des Memphis Grizzlies (95-108) diminués, l'intérieur Anthony Davis n'a pas mâché ses mots.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Agacé, Anthony Davis secoue encore les Lakers !

Les Los Angeles n'y arrivent décidément pas. Face à des Memphis Grizzlies pourtant diminués sans notamment Ja Morant et Dillon Brooks, Anthony Davis et ses partenaires se sont inclinés (95-108). Une nouvelle défaite pour mettre en lumière les soucis des Angelenos.

Inconstants, les Californiens ont affiché une énorme imprécision sur cette partie. Avec 22 ballons perdus, les hommes de Frank Vogel ont balbutié leur basket et facilité le succès adverse. Agacé par ce début de saison de son équipe, Davis n'a pas mâché ses mots devant les médias.

"Ces gars ont déjà l'impression d'être les outsiders quand ils arrivent sur le parquet. Surtout quand ils sont privés de leurs joueurs vedettes. Et nous devons également jouer comme si nous étions les outsiders.

Ce qui, maintenant, à ce stade de la saison, avec la façon dont nous jouons dans beaucoup de matches, est probablement réel. Je pense que lorsque leurs joueurs vedettes sont absents, nous devons nous concentrer encore plus parce que ces gars-là n'ont rien à perdre.

Ils veulent venir et battre les Lakers, battre LeBron, battre AD, battre qui que ce soit, battre Melo. Ils veulent dire : 'J'en ai planté 30 ou 25 aux Lakers'", a résumé Anthony Davis pour ESPN.

Avec un bilan de 13 victoires pour 13 défaites, Los Angeles ne parvient pas à mettre la machine en retour. Seulement 7ème de la Conférence Ouest, le champion NBA 2020 ne trouve pas la bonne formule malgré le récent retour de LeBron James.

Et malgré les qualités de cette équipe sur le papier, Vogel va rapidement devoir trouver des solutions...

Anthony Davis sait-il encore comment tirer ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest