Anthony Davis sur la bonne voie, mais…

Touché au pied depuis mi-décembre, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a repris un entraînement individuel.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis sur la bonne voie, mais…

Avec 3 défaites sur les 4 derniers matches, les Los Angeles Lakers marquent le pas dans la course aux Playoffs. Cependant, les Californiens pratiquent un basket cohérent et ne semblent pas si loin de la concurrence. Du coup, un homme se retrouve particulièrement attendu : Anthony Davis.

En feu avant sa blessure, l'intérieur se trouve à l'arrêt depuis mi-décembre avec un problème au pied. Mais l'ancien joueur des New Orleans Pelicans se rapproche d'un retour à la compétition. En effet, il a été autorisé à reprendre un entraînement individuel.

Et bonne nouvelle, Davis n'a ressenti aucune douleur.

"Il faut être prudent. Se sentir bien après un entraînement individuel, ce n'est pas la même chose quand tu as des corps sur le parquet face à toi", a prévenu l'entraîneur des Lakers Darvin Ham.

Sans surprise, les Angelenos ne prendront pas le moindre risque sur ce dossier. Il faut dire que Los Angeles joue très certainement leur saison avec la gestion de cette blessure d'AD. Pour rappel, une rechute serait synonyme d'une opération, et donc d'un exercice 2022-2023 terminé pour la superstar.

Et bien évidemment, les Lakers ne peuvent pas se permettre un tel scénario. En tout cas, un retour avant la fin du mois de janvier paraît envisageable si Anthony Davis dispose de bonnes sensations.

Anthony Davis à l’origine de l’inactivité des Lakers sur le marché ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest