Anthony Davis à l’origine de l’inactivité des Lakers sur le marché ?

Réticents à l'idée de tout sacrifier dans un trade, les Los Angeles Lakers sont influencés par les problèmes physiques d'Anthony Davis.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Anthony Davis à l’origine de l’inactivité des Lakers sur le marché ?

A l'approche de la deadline des trades, les Los Angeles Lakers restent au centre de l'attention. Il ne s'agit pas d'un secret, les Angelenos pourraient passer à l'action pour épauler LeBron James et Anthony Davis. Mais pour l'instant, l'inaction semble la tendance pour les Californiens.

En effet, Rob Pelinka se montre réticent à l'idée de sacrifier ses deux picks (2027 et 2029) sans avoir la certitude de jouer le titre NBA. Ainsi, à l'exception de l'opportunité de réaliser un gros coup (Bradley Beal ? Zach LaVine ?), le dirigeant des Lakers est visiblement prêt à se contenter de son effectif actuel ou de mouvements à la marge.

Mais comment expliquer cette position ? D'après les informations du journaliste du Bleacher Report Eric Pincus, la direction de Los Angeles a de grandes craintes par rapport à Davis ! Actuellement blessé au pied, l'intérieur devrait prochainement essayer de revenir sur les parquets.

Mais dans l'hypothèse d'une rechute, l'opération sera inévitable. Avec une fin de saison assurée. Dans ce contexte, les Lakers ont logiquement du mal à faire all-in. Car sans Anthony Davis, cette équipe, même avec un renfort XXL, ne pourra pas prétendre à un nouveau titre.

Une crainte qui peut se comprendre. Même si elle ne correspond pas aux envies de LeBron...

Podcast #72 : Lakers/Grizzlies, qui peut prétendre à quoi ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest