Anthony Davis raconte ses grosses galères…

Touché à l'aine, l'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a rapidement compris qu'il ne pouvait pas forcer lors du Game 6.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis raconte ses grosses galères…

Anthony Davis ne pouvait pas tenir sa place lors du Game 6 face aux Phoenix Suns. Mais l'intérieur des Los Angeles Lakers a tout de même essayé. Pendant 5 minutes. Le temps de se rendre compte qu'il ne pouvait absolument pas se déplacer.

Après l'élimination de son équipe face aux Phoenix Suns (2-4), l'ancien des New Orleans Pelicans a dévoilé ses vérités sur son état de santé. Et sans surprise, il était conscient qu'il n'allait pas être en mesure de disputer un tel match. Mais il a tenté sa chance en raison de l'urgence de la situation.

"Je ne pouvais pas bouger sur ma droite. C'est pour cette raison que j'ai réagi de cette manière quand Booker a pénétré sur le côté. J'ai ressenti une grosse douleur. Il n'y avait rien à faire, mais je voulais tellement être sur le parquet pour aider mon équipe.

En étant sur le parquet, je n'avais pas l'envie d'essayer de paraître dur. J'avais la sensation que je le devais à mon équipe. Je le savais pourtant, le seul moyen de retrouver une bonne forme pour jouer, c'était le repos. Mais le temps n'était pas avec moi...

Donc j'ai tenté. Je ne regrette rien. Je vais m'en remettre. L'équipe aussi. J'aime nos chances en bonne santé", a assuré Anthony Davis face à la presse.

Souvent pointé du doigt pour sa tendance à "trop écouter" son corps, Anthony Davis a cette fois-ci tenté de jouer malgré la douleur. Mais sa blessure était bien trop sérieuse pour avoir une chance de rivaliser à un tel niveau.

Charles Barkley cartonne les Lakers pour Anthony Davis !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest