Anthony Davis : « Je veux voir Kobe Bryant inscrire 50 points ! »

Pour le dernier All-Star Game de Kobe Bryant, Anthony Davis a bien l'intention de faire briller le Black Mamba dans la nuit de dimanche à lundi.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis : « Je veux voir Kobe Bryant inscrire 50 points ! »
"C'est le grand week-end de Kobe Bryant", Carmelo Anthony a clairement annoncé la couleur lors du Media Day du All-Star Week-End de Toronto vendredi. Pour sa 18ème participation à cet événement, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant va être l'attraction principale en raison de son départ à la retraite au terme de la saison. Ainsi, les joueurs de la Conférence Ouest ont bien l'intention de faire briller le Black Mamba lors du All-Star Game. Pour Anthony Davis, la star des Angelenos doit marquer au moins 50 points sur cette rencontre !
"Je vais tenter de lui donner la balle à tous les instants. C'est son dernier All-Star Game, je veux le voir inscrire 50 points. Il n'aura peut-être pas les jambes pour ça, ni les minutes de jeu, mais quand il sera sur le parquet, je vais tout faire pour lui. C'est un joueur phénoménal", a admiré Anthony Davis pour Yahoo Sports.
Même si Kobe Bryant a indiqué qu'il n'allait pas tenter d'obtenir le titre de MVP de cet événement, ce qui lui permettrait de détenir 5 trophées de MVP du All-Star Game (un record en NBA), il y a fort à parier que ses partenaires d'un soir vont faire le maximum pour le mettre en valeur. Pour sa dernière apparition au All-Star Game, le vétéran de 37 ans devrait vivre un grand moment !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest