Anthony Davis, la franchise donne des précisions avant le Game 6

Touché à l'aine, Anthony Davis n'est pas sûr de pouvoir tenir son rang lors du Game 6 décisif qui oppose les Lakers aux Suns.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, la franchise donne des précisions avant le Game 6

Les Los Angeles Lakers ont rendez-vous avec l’Histoire ce soir. Ils doivent impérativement gagner contre les Phoenix Suns pour éviter de devenir la sixième équipe championne en titre à sortir dès le premier tour la saison suivante. Les Californiens sont dos au mur après leur défaite lors du match précédent. Et ce Game 6 décisif, ils le joueront peut-être encore une fois sans Anthony Davis.

Selon ESPN, le staff médical prendra sa décision au dernier moment. L’intérieur All-Star est suivi continuellement et il espère évidemment jouer la rencontre. Mais c’est bien la franchise qui aura le dernier mot. Si les docteurs ne le sentent pas en mesure de se déplacer correctement, comme c’était le cas au Game 5, ils le laisseront sur la touche malgré l’enjeu.

Sans AD, les Lakers avaient pris une raclée mardi soir (85-115). Alors qu’il tournait justement à plus de 34 points de moyenne sur les deux victoires de son équipe dans cette série. S’il venait à déclarer forfait, la pression retomberait une nouvelle sur les épaules de LeBron James. Le King n’a rien pu faire au Game 5 mais il a déjà prouvé maintes et maintes fois sa capacité à mener une équipe. Même s’il est lui aussi diminué par un pépin à la cheville.

En face, les Suns doivent composer avec un Chris Paul qui souffre d’une blessure à l’épaule depuis le premier match de la série.

LeBron James y croit-il toujours ? Son comportement sème le doute

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest