Anthony Davis ne compte pas demander son transfert

S'il soulève parfois des doutes sur son avenir aux New Orleans Pelicans à travers ses déclarations mystérieuses, Anthony Davis a tout de même affirmé qu'il ne demanderait à à être transféré.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE
Interviewé par Rachel Nichols d'ESPN pendant le All-Star Weekend, Anthony Davis avait avoué qu'il se demandait s'il ne suivait pas les traces de ces grands joueurs qui ont trop tardé avant de quitter une mauvaise situation. Des propos qui ont évidemment fait réagir. Ce ne sont pas les premiers de la star qui sèment le doute sur son avenir aux New Orleans Pelicans. Mais il a été plus ferme pour affirmer ses intentions.

"Je suis ici jusqu'en 2021 et je prendrai ma décision à ce moment-là. Je n'ai pas pour objectif de partir dans les deux ans à venir. J'ai toujours dit que je voulais être ici et c'est toujours vrai."

Anthony Davis est sous contrat avec les Pelicans jusqu'en 2021. Il dispose cependant d'une option pour tester le marché dès 2020. La superstar n'a joué qu'une seule fois les playoffs depuis son arrivée en NBA en 2012. Sa franchise a fait des petits pas en avant depuis - avec quand même l'acquisition de DeMarcus Cousins - mais sans jamais s'inviter à la course au titre à l'Ouest. New Orleans est actuellement huitième de sa Conférence.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest