Anthony Edwards postérise Sengun deux fois… mais le respecte

Anthony Edwards n'a pas épargné Alperen Sengun cette nuit, avec deux énormes dunks sur la truffe du Turc.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards postérise Sengun deux fois… mais le respecte

Anthony Edwards a du feu dans les jambes en ce moment et les Rockets en ont fait les frais cette nuit. Alperen Sengun en particulier. Edwards a fini avec 44 points lors de la victoire des Wolves et s'est offert deux dunks tonitruants avec le Turc du mauvais côté du poster.

Deux pétards très spectaculaires qui n'empêchent pas AntMan de respecter son adversaire, même s'il a du mal à se souvenir de son nom.

"A la mi-temps, j'ai dit à Kenyon Martin Jr qu'il était toujours très bas sur le terrain et que j'allais encore lui dunker dessus. Et c'est arrivé à nouveau. Respect à lui quand même, j'ai peur de mal dire son nom, au numéro 28. Sengun ? Il est vraiment très bon".

Comme on dit toujours, il n'y a que les types qui ne défendent pas qui ne prennent jamais de poster. Alperen Sengun n'est pas encore un défenseur de haut niveau, mais l'intention est là. Le reste de la panoplie est dans tous les cas déjà incroyable et tout le monde l'a remarqué en NBA. Nikola Jokic n'avait pas tari d'éloges à son sujet il y a quelques semaines, en disant même que Houston devrait davantage l'impliquer dans le jeu.

Alperen Sengun : des mains faites pour l’or, mais chez les Rockets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest