Anthony Edwards livre une belle punchline sur le ROY

Deuxième du vote pour le trophée de Rookie de l’année la saison dernière, Anthony Edwards a des ambitions bien plus élevées.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards livre une belle punchline sur le ROY

Brillant lors de la deuxième moitié de sa première saison dans la ligue, finalement bouclée avec 19 points par match, Anthony Edwards n’a pas été élu ROY pour autant. Le trophée est revenu à LaMelo Ball, meneur spectaculaire et talentueux des Charlotte Hornets qui a manqué de nombreux matches en raison d’une blessure au poignet.

L’arrière des Minnesota Timberwolves pouvait lui aussi mériter le trophée. Tant pis. En tout cas, lui semble n’en avoir rien à secouer.

« J’essaye de devenir MVP, je ne me préoccupe pas vraiment du trophée de ROY. Je me fiche du résultat (des votes). Je suis content que Melo l’ait eu. Ils disaient que notre classe de draft ne serait pas bonne de toute façon », confie l’intéressé.

Anthony Edwards continue d’affoler les compteurs pour sa deuxième saison avec pour l’instant 24 points de moyenne au compteur, même si ses pourcentages restent plutôt médiocres (42 et 33%). Il lui faudra faire encore beaucoup de chemin pour vraiment prétendre au trophée de MVP. Mais il a le mérite d’être ambitieux.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest