Anthony Edwards, les Wolves voient très grand avec lui

Les Minnesota Timberwolves fondent de très grands espoirs autour du développement de l'arrière Anthony Edwards.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Edwards, les Wolves voient très grand avec lui

Tim Connelly soigne son arrivée à la tête des Minnesota Timberwolves. Fraîchement débarqué en provenance des Denver Nuggets, le nouveau patron de la franchise distille ses envies pour cette équipe. Et sans surprise, le dirigeant va se reposer sur le duo Karl-Anthony Towns - Anthony Edwards.

Avec une volonté de prolonger l'intérieur sur le long terme, Connelly compte poursuivre le développement du jeune prodige. A seulement 20 ans, l'arrière incarne, sans le moindre doute possible, l'un des plus grands talents de la NBA.

Et l'ex-boss des Nuggets voit donc très grand pour lui.

"Je suis un fan, avant tout, et j'aime tout de son approche, de son jeu. J'aime sa sincérité. Il est toujours lui-même. C'est un plaisir de le voir jouer, face aux médias, interagir avec ses coéquipiers, de voir combien il sourit et combien il aime le jeu.

Je pense qu'il est de notre responsabilité de nous assurer qu'il ne perde jamais cela. Tout en le mettant au défi de devenir le gars que nous savons tous qu'il peut être. Ce gars peut être aussi bon que n'importe qui dans le monde. Il a ce type de talent, certainement l'ADN de la victoire que nous recherchons tous.

Donc, je ne veux pas qu'il perde cette joie. C'est assez spécial de regarder une personne qui est aussi bien dans sa peau. Nous ne pouvons pas sauter des étapes pour devenir une équipe d'élite. Il ne peut pas sauter d'étapes pour devenir un joueur d'élite. Mais il n'y a aucune limite à ce qu'il peut faire. Il peut être le meilleur joueur du monde", a-t-il estimé pour le Star Tribune.

Toujours en progression depuis son arrivée en NBA, Anthony Edwards va devoir poursuivre sur sa lancée. Mais avec son potentiel et son caractère, il suscite logiquement de grandes attentes.

Anthony Edwards donne son cinq All-Time… avec Anthony Edwards

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest