Karl-Anthony Towns, un avenir déjà tout tracé chez les Wolves ?

Le nouveau boss des Minnesota Timberwolves, Tim Connelly, a bien l'intention de construire autour de l'intérieur Karl-Anthony Towns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns, un avenir déjà tout tracé chez les Wolves ?

Entre Karl-Anthony Towns et les Minnesota Timberwolves, l'histoire semble bien partie pour durer. Avec les progrès réalisés cette année par la franchise, l'avenir de cette équipe s'annonce particulièrement intéressant.

Et depuis plusieurs semaines, il se dit que l'intérieur a de grandes chances de prolonger aux Wolves. Récemment nommé dans la troisième équipe All-NBA, le talent de 26 ans se retrouve désormais éligible à une prolongation "supermax". A savoir une extension de 5 ans pour un total de 230 millions de dollars.

Dès cet été, Minnesota va visiblement lui soumettre cette proposition.

"J'espère qu'il sera là pour toujours. J'espère que nous aurons les succès nécessaires afin de lever les yeux dans la salle et voir le maillot de Karl-Anthony au plafond. J'ai entendu de bonnes choses sur lui.

Je sais à quel point il est un grand joueur sur le terrain. Mais en dehors des parquets, il a été si constant, c'est juste un gars incroyablement gentil qui traite tout le monde avec beaucoup de classe. Il a traversé beaucoup d'épreuves ici.

Il a vu de nombreux dirigeants et staffs. Avec de la continuité, notamment grâce à Chris Finch, nous allons voir sa meilleure version. Je le sais, il est déjà assez bon pour gagner à un niveau élevé.

Je sais aussi qu'il se soucie de cette ville et cette équipe. Donc ça serait une chose incroyablement cool qu'il ne porte qu'un seul maillot en gagnant une tonne de matches", a fait savoir Tim Connelly pour le Star Tribune.

Un message clair du boss des Wolves. Et de son côté, Karl-Anthony Towns semble également partagé cet envie. Sur le papier, son duo avec Anthony Edwards semble en tout cas sur la bonne voie.

Les statistiques accablantes de Karl-Anthony Towns

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest