Austin Reaves quasiment intouchable aux Lakers, mais…

Aux Los Angeles Lakers, il n'est pas question d'échanger l'arrière Austin Reaves, sauf dans l'hypothèse d'une énorme opportunité.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Austin Reaves quasiment intouchable aux Lakers, mais…

Avec les galères des Los Angeles Lakers ces dernières semaines, les rumeurs se multiplient. Notamment à l'approche de la deadline des trades, le 8 février. Ces dernières semaines, les Californiens ont notamment été mentionnés pour éventuellement récupérer Zach LaVine (Chicago Bulls) ou Dejounte Murray (Atlanta Hawks). Mais sans sacrifier Austin Reaves.

Très apprécié sur le marché, l'arrière de 25 ans a été présenté comme un joueur "intouchable" chez les Angelenos. Un statut presque confirmé par le journaliste de The Athletic Jovan Buha. Car il y a effectivement une nuance...

Actuellement, les Lakers n'ont aucun intérêt à le trader. En plus de son apport sportif, Reaves dispose d'un contrat très favorable. Cependant, Los Angeles pourrait envisager son départ dans l'hypothèse de récupérer un All-Star incontestable.

On parle ici d'un trade pour l'un des meilleurs joueurs du monde, pas pour LaVine ou Murray par exemple. Autant dire qu'en l'état, Austin Reaves ne devrait donc pas quitter la Californie puisqu'il n'y a aucun joueur "majeur" sur le marché.

Pour envisager du mouvement chez les Lakers dans l'immédiat, il faut plutôt se tourner vers D'Angelo Russell, qui semble sur un siège éjectable.

Austin Reaves : le jour où il a avoué à LeBron qu’il le détestait

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest