Austin Rivers : « Je pense être de retour rapidement »

Le rookie de NOLA souffre d'une entorse à la cheville mais il pourrait être de retour pour l'ouverture de la saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié
Austin Rivers : « Je pense être de retour rapidement »
Les Hornets ont craint le pire pour Austin Rivers, une nouvelle fois touché à la cheville droite, lundi soir contre les Mavs. Les voilà rassurés puisque l’IRM passée hier n’a révélé aucune lésion grave selon le Times Picayune.
« En fait, ce n’est pas si grave », a confié Rivers. « Ce n’est pas trop gonflé. Si je me base sur ce que je ressens actuellement ça ne va pas trop mal. Je pense être de retour rapidement. Je ne m’inquiète pas vraiment à ce sujet. »
Le joueur manquera toutefois les deux dernières rencontres de présaison de NOLA mais il pourrait être aligné pour le match d’ouverture contre les Spurs mercredi prochain. Le jeune arrière assure lui que cette blessure n’a aucun lien avec l’opération qu’il a subie à la même cheville cet été.
« Cela n’a rien à voir avec mon opération. C’était un déchirement osseux. Ils l’ont réparé et je suis à 100 % maintenant. C’est complètement différent. Je suis vraiment réceptionné maladroitement. Mon corps est tombé sur ma cheville. Jamais je n’étais retombé comme ça auparavant. Ce qui est arrivé n’est pas normal. J’espère que c’est juste une entorse mineure […] Je serai vite de retour. »
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest