Avery Bradley : « Il faut toujours croire à la victoire jusqu’à la fin ! »

Auteur du tir de la victoire pour les Boston Celtics face aux Cleveland Cavaliers, l'arrière Avery Bradley était sur un nuage après la rencontre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley : « Il faut toujours croire à la victoire jusqu’à la fin ! »
Il s'agit véritablement du héros de la nuit en NBA ! Auteur du tir de la victoire pour les Boston Celtics face aux Cleveland Cavaliers, l'arrière Avery Bradley a vécu un grand moment sur le parquet de la Quicken Loans Arena. Alors que son équipe était menée de deux points à 4 secondes de la fin de la rencontre, le joueur de 25 ans a hérité du ballon sur une passe d'Isaiah Thomas. Après avoir perdu le contrôle de la gonfle pendant quelques centièmes, Avery Bradley a décoché un magnifique tir à longue distance afin de donner la victoire à son équipe. Le grand moment de la soirée !
"Je savais que c'était dedans. C'était un sentiment vraiment génial, j'ai perdu le ballon pendant une seconde et je ne pensais même pas avoir assez de temps pour prendre le tir, mais je l'ai fait. Si tu joues à ce jeu, il faut toujours croire à la victoire jusqu'à la fin", a confié Avery Bradley à ESPN.
Grâce à ce tir, les Celtics ont empoché une 8ème victoire sur les 10 derniers matches, ils occupent ainsi la 4ème place de la Conférence Est avec un bon bilan de 30 victoires pour 22 défaites et peuvent clairement prétendre à encore mieux. En tout cas, ce succès de prestige face aux Cavs, leaders à l'Est, devrait permettre à ce jeune groupe d'engranger de la confiance, surtout après un tel scénario avec un tir au buzzer !

Le tir de la victoire d'Avery Bradley

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest