Ben Simmons a renoué brièvement le dialogue avec sa direction…

De retour avec les Philadelphia Sixers, le jeune talent Ben Simmons a rapidement discuté avec ses dirigeants.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons a renoué brièvement le dialogue avec sa direction…

Après un long feuilleton, Ben Simmons a donc réalisé son retour aux Philadelphia Sixers. Pour autant, l'avenir de l'Australien ne semble pas vraiment s'écrire au sein de cette équipe. Un trade, dans les semaines ou mois à venir, paraît inéluctable.

En tout cas, le natif de Melbourne prépare bel et bien son come-back sur les terrains avec les 76ers. Après les différents tests physiques, le jeune talent devrait bientôt retrouver le groupe. Pour l'instant, il reste inéligible en raison du protocole sanitaire en NBA.

En attendant, Simmons a pu renouer le contact avec ses dirigeants. Pour la première fois depuis août, le joueur de 25 ans a ainsi discuté avec son président Daryl Morey et son GM Elton Brand, d'après les informations de la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne.

Les premiers retours sur cet entretien ? Il a été bref. Et c'est tout... Il faut dire que la tension reste particulièrement forte entre les deux parties. Pour les Sixers, il y a un intérêt à faciliter le retour de Simmons.

En retrouvant les terrains et en réalisant de bonnes performances, le #1 pick de la Draft NBA 2016 va ainsi faire remonter sa valeur. Une aubaine pour permettre à Philadelphie de mieux l'échanger à l'avenir.

Ben Simmons : Quelles offres pour les 6 équipes intéressées ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest