Ben Simmons coupe les ponts avec Klutch Sports

Le joueur des Brooklyn Nets Ben Simmons et l'agence Klutch Sports ont décidé, d'un commun accord, de se séparer.

Ben Simmons coupe les ponts avec Klutch Sports

Pour donner un second souffle à sa carrière, Ben Simmons a la volonté de prendre "un nouveau départ". Sur le parquet, mais aussi en dehors. D'après les informations de la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne, le joueur des Brooklyn Nets a stoppé de collaborer avec l'agence Klutch Sports.

A la suite de discussions ces dernières semaines, les deux parties ont décidé de se séparer d'un commun accord. Représenté par la société de Rich Paul depuis son arrivée en NBA, l'Australien a notamment obtenu son contrat à 177 millions de dollars avec eux en 2019.

Mais depuis, Klutch n'a pas forcément bien conseillé Simmons : on se souvient bien évidemment du feuilleton de son départ des Philadelphia Sixers. Selon l'insider de The Athletic Jon Krawczynski, le natif de Melbourne va désormais s'entourer de l'expérimenté Bernie Lee.

"Il  a une longue histoire (en NBA) pour guider ses clients dans des moments difficiles", a souligné Krawczynski. En attendant, les raisons exactes du départ de Simmons de Klutch Sports n'ont pas été dévoilées.

Une source s'est simplement contentée de préciser que le #1 de la Draft NBA 2016 ressentait le besoin d'un nouveau départ. En espérant que cette nouvelle organisation autour de lui va permettre à Ben Simmons de revenir à un bon niveau.

Ben Simmons, aucune discussion pour le mettre en frigo