Doc Rivers a arrêté de se mêler du cas Ben Simmons

Face à l'incertitude constante autour de Ben Simmons, l'entraîneur des Philadelphia Sixers Doc Rivers a décidé de se couper du dossier.

Doc Rivers a arrêté de se mêler du cas Ben Simmons

Ben Simmons va-t-il jouer sous les couleurs des Philadelphia Sixers cette saison ? Depuis l'été dernier, l'Australien se trouve sur le départ des 76ers. Mais ses dirigeants n'ont toujours pas reçu une offre à la hauteur de leurs attentes.

Après une grève, le jeune talent, face aux sanctions financières, a réintégré l'effectif, mais n'a toujours pas disputé le moindre match en évoquant des problèmes liés à la santé mentale. Une situation qui s'éternise et a un impact sur cette équipe.

De son côté, l'entraîneur de Philadelphie Doc Rivers n'a pas caché sa lassitude sur ce dossier. Au point où le coach de 60 ans a d'ailleurs arrêté de s'impliquer dans ce feuilleton.

"Il va bien. Je lui ai parlé récemment. Un futur retour dans l'équipe pour jouer ? Je ne sais rien de tout cela. C'est le genre de choses dont je suis resté intentionnellement à l'écart. J'ai assez de choses à gérer au quotidien. Je n'ai pas l'impression que j'ai eu besoin d'ajouter cela", a lancé Rivers face à la presse.

Il ne s'agit pas d'un secret, le technicien des 76ers veut une solution définitive à ce problème. Que ce soit avec un retour total de Ben Simmons ou un trade. Mais cette longue incertitude commence à l'agacer... Pourquoi ? Car elle pourrait plomber les chances de Philadelphie pour le titre cette saison.

Ben Simmons, le calme plat pour un éventuel trade ?