Ben Simmons, le calme plat pour un éventuel trade ?

Toujours sur le départ des Philadelphia Sixers, le meneur Ben Simmons suscite visiblement un intérêt limité en NBA...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, le calme plat pour un éventuel trade ?

Ben Simmons va, très certainement, terminer l'année 2021 sous les couleurs des Philadelphia Sixers. Une petite surprise par rapport à un feuilleton qui traîne sérieusement en longueur depuis l'été dernier.

Après sa grève pour forcer son départ, le meneur a réintégré le groupe avant finalement d'être mis à l'écart en raison de problèmes liés à la sante mentale. Depuis, sa situation n'a absolument pas évolué. Que ce soit concernant un retour sur les parquets ou un départ.

Ces dernières semaines, il se disait que son cas allait se décanter. Notamment par rapport à des discussions de plus en plus sérieuses. Mais est-ce vraiment la réalité ? Car de son côté, le journaliste Marc Stein assure que le dossier Simmons est actuellement très calme.

Pire encore, un trade ne serait absolument pas imminent. Visiblement, il existe un vrai désintérêt pour l'Australien. Attention, le talent du natif de Melbourne ne se retrouve pas remis en question. Mais sa situation et le prix réclamé par les 76ers calment logiquement certaines franchises.

En 2022, et notamment à l'approche de la deadline des trades, on peut penser que Philadelphie va s'activer. Dans un sens ou dans l'autre, il faudra trouver une solution pour permettre à l'entraîneur Doc Rivers de compter sur un effectif au complet.

Avec ou sans un échange de Ben Simmons ? A voir...

Ben Simmons et les Lakers, une rumeur lancée par Rich Paul ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest