Ben Simmons, une franchise le veut absolument depuis plusieurs mois

Malgré ses difficultés, l'ailier des Philadelphia Sixers Ben Simmons garde une bonne cote de popularité auprès de certaines équipes.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, une franchise le veut absolument depuis plusieurs mois

Ben Simmons dispose d'un avenir incertain aux Philadelphia Sixers. Après les récentes performances décevantes de l'Australien en Playoffs, les rumeurs autour d'un éventuel trade ont réapparu. Publiquement, les Sixers comptent sur lui sur le long terme.

Lors d'une réunion avec son agent Rich Paul, le boss des 76ers Daryl Morey a même assuré que l'ailier était toujours considéré comme un membre clé de l'équipe. Mais les discussions entre les deux parties doivent continuer et un échange, malgré ce discours, ne semble pas impossible.

Surtout que sur le marché, Simmons, sous contrat jusqu'en 2025, garde une valeur élevée. Ainsi, d'après les informations du journaliste Darren Wolfson, les Minnesota Timberwolves veulent absolument récupérer le natif de Melbourne.

Une nouvelle plutôt crédible puisque Wolfson a toujours été proche du propriétaire Glen Taylor. Bien évidemment, sur ce dossier, les Wolves n'ont absolument pas l'intention de sacrifier Karl-Anthony Town ou Anthony Edwards.

Par contre, D'Angelo Russell et Malik Beasley pourraient éventuellement faire le chemin inverse. Mais est-ce suffisant pour réussir à convaincre les Sixers ? Car même en l'état, il faudra une offre XXL pour monter une opération pour Ben Simmons.

En tout cas, si Philadelphie compte tester la valeur du talent de 24 ans, les propositions ne devraient pas manquer...

Ben Simmons renonce aux JO, il a intérêt à taffer à la place

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest