Ben Simmons, Rich Paul et les Sixers ont déjà eu une réunion

Après la fin de saison mouvementée de Ben Simmons, son agent Rich Paul a immédiatement discuté de son avenir avec les Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ben Simmons, Rich Paul et les Sixers ont déjà eu une réunion

Ben Simmons a connu des derniers jours agités. Après l'élimination des Philadelphia Sixers contre les Atlanta Hawks (3-4) en Playoffs, l'Australien a été rapidement désigné comme le principal coupable. Par les observateurs, mais aussi par Joel Embiid et Doc Rivers.

Et forcément, une telle actualité a relancé les rumeurs concernant un éventuel trade de l'ailier. Face à cette situation, des discussions ont déjà eu lieu concernant l'avenir du jeune talent de 24 ans ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'agent de Simmons, Rich Paul, a discuté avec le président des 76ers Daryl Morey et son GM Elton Brand.

L'objectif de cet entretien ? Faire le point sur l'avenir du natif de Melbourne. Ainsi, Paul a clairement demandé à Philadelphia s'il était judicieux de travailler ensemble pour éventuellement monter un trade. Attention, il a simplement soulevé cette possibilité, sans réaliser la moindre demande de départ de la part de son client.

En face, la réponse des Sixers a été claire : Simmons reste un membre clé de la franchise. Cependant, les échanges doivent continuer entre les deux parties sur les semaines à venir. Il faut dire que par le passé, Morey s'était déjà engagé à conserver un joueur avant de l'envoyer ailleurs (coucou Chris Paul).

Pour rappel, Ben Simmons se trouve sous contrat jusqu'en 2025 pour 147 millions de dollars. Il n'y a donc aucune urgence sur ce dossier. Mais plusieurs équipes se sont déjà renseignées et la valeur de l'ailier serait toujours intéressante...

Pourquoi les Sixers n’ont pas forcé pour Kyle Lowry, mauvaise nouvelle pour Ben Simmons ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest