Ben Simmons, c’est toujours le grand flou…

Actuellement touché au dos, le jeune talent des Brooklyn Nets Ben Simmons se trouve toujours dans une situation incertaine.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, c’est toujours le grand flou…

Ben Simmons va-t-il retrouver les parquets sur cette saison régulière ? L'Australien peut-il au pire revenir en Playoffs ? Sa situation aux Brooklyn Nets suscite logiquement des interrogations. Et pour l'instant, les réponses apportées entretiennent surtout le flou autour de son cas.

On le sait, l'ancien joueur des Philadelphia Sixers se trouve actuellement sur le banc en raison d'un problème au dos. La semaine dernière, le talent de 25 ans a reçu un traitement pour le soulager par rapport à ses douleurs.

Son retour a ainsi été retardé. Et pour l'instant, l'entraîneur des Nets Steve Nash a calmé le jeu.

"Il a fait quelques entraînements individuels, et puis il a eu son problème. C'est une étape qu'il n'a pas encore franchie, les entraînements individuels sur le terrain", a fait savoir Steve Nash.

En résumé, le natif de Melbourne se trouve encore loin d'un come-back. Il reste en tout cas de nombreuses étapes à franchir pour lui permettre de retrouver les terrains. Est-ce qu'il sera capable de le faire dans les prochaines semaines ?

Il reste en tout cas 11 matches aux Nets sur cette saison régulière. Autant dire que le temps presse pour permettre à Ben Simmons de retrouver du rythme avant les Playoffs.

Joel Embiid ne comprend toujours pas le départ de Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest